We Have Over 40 Payment Ways for Locking the Lowest Room Rates. No Credit Card Needed! Read Reviews from Verified Guests.

COMMUNIQUÉ PRESSE Pour diffusion immédiate SOFIFRAN – BÉNÉFICIAIRE D’UNE SUBVENTION DE DÉVÉLOPPEMENT ÉCONOMIQUE DE LA FONDATION CANADIENNE DES FEMMES

07 Sep 2023
WELLAND, le 7 septembre 2023 – SOFIFRAN (Solidarité des femmes et familles interconnectées francophones du Niagara) a l’immense plaisir d’annoncer à la communauté l’octroi de la Fondation canadienne des femmes, d’une subvention de développement économique de 260,000.00 $, échelonnée sur une période de 4 ans. Grâce à cette subvention, Sofifran peut mettre en place un programme permettant aux femmes immigrantes de se lancer en entreprenariat dans le domaine des services de garde en milieu familial. Avec ce soutien financier les femmes pourront acquérir les connaissances, les outils et les capacités nécessaires pour gérer une entreprise et offrir des services de garde fiables, sécuritaires et abordables pour les familles du Niagara. Depuis sa création en 2007, SOFIFRAN oeuvre pour le renforcement des capacités des communautés issues de l'immigration et vivant en situation linguistique minoritaire afin de favoriser leur épanouissement et leur intégration au sein de leurs collectivités d'accueil dans la région du Niagara. Notre organisme est une plateforme francophone qui vise la promotion et la participation des immigrants dans les secteurs économique et social, tout en favorisant leur épanouissement sur le plan artistique et culturel pour une meilleure intégration au Canada.